Comment Pouvez-vous Garder les Passagers en Sécurité dans les Autobus?

Layman_transport
2018-04-09

Les superviseurs des transports de Layman partagent leurs expériences de plus de 10 ans allant de la prévention des accidents à la discipline des autobus nolisés...

La tragédie de Humboldt: quinze rêves brisés lorsque le camion et le bus sont entrés en collision. Les Canadiens pleurent dans le sillage de la tragédie des Humboldt Broncos.

Les superviseurs des transports de Layman partagent leurs expériences de plus de 10 ans allant de la prévention des accidents à la discipline des autobus nolisés.
1) Inspections d'autobus nolisés — Certaines compagnies d'autobus nolisés ne seraient pas favorables à une inspection de leur installation d'entretien. C'est un drapeau rouge clair concernant la fiabilité de leur fonctionnement. Une bonne entreprise se réjouit de l'examen minutieux de la réglementation et des inspections d'autobus parce que leur équipement fonctionne au plus haut niveau de sécurité, que leur installation le reflète et qu'ils sont diligents à l'égard de la sécurité de leurs clients.
2) La sécurité des autobus commence avant que le moteur ne le fasse — La première étape pour protéger les passagers et les conducteurs consiste à parcourir une liste de contrôle avant le départ: essuie-glaces; Lumières; Équipement d'urgence (Inspecter les trousses triangulaires, les civières, les couvertures anti-feu, les extincteurs, les trousses de premiers soins, les coupe-ceinture et tout autre équipement d'urgence à bord); Freins; Chocs d'autobus; Des caméras de sécurité; Système de fixation de fauteuil roulant; Pneus
3) Gardez les sièges d'autobus vides si possible — la plupart des accidents de bus se produisent à l'arrière du bus.
4) Être vigilant en ce qui concerne l'assise et la discipline — S'assurer que les passagers sont correctement assis est un facteur clé de sécurité.
5) Le conducteur est important — Une bonne compagnie de bus doit s'assurer que chaque conducteur est en bonne santé, reposé, entraîné et prêt pour la route. Donc, il ou elle ne succombera pas à la distraction - et restera toujours concentré et évitera les distractions. C'est essentiel dans l'utilisation d'un bus d'autocars.
6) Assurez-vous que vous pouvez les joindre — Confirmez que l'entreprise dispose d'un système de répartition d'urgence 24 heures sur 24, avec des personnes en service capables de gérer les changements de dernière minute, les urgences ou tout autre problème imprévu.
7) Si tout le reste échoue et vous n'êtes toujours pas sûr si vous avez fait le bon choix — appelez-les, puis demandez une liste de références.

Galerie

Besoin d'une soumission? Vous avez des questions? Contactez-nous Contactez-nous