Le Pont Jacques-Cartier Illumine le Ciel de Montréal en 2017

Layman_transport
2017-06-02

Depuis des décennies, le pont Jacques-Cartier a été une icône pour la grande région de Montréal en raison de son histoire. En tant que projet phare pour la célébration du 150e anniversaire du Canada et le 375e anniversaire de Montréal...

Depuis des décennies, le pont Jacques-Cartier a été une icône pour la grande région de Montréal en raison de son histoire. En tant que projet phare pour la célébration du 150e anniversaire du Canada et le 375e anniversaire de Montréal, le pont attire la ville avec son concept innovant d'éclairage dynamique.

"Living Connections", comme l'appelle le projet d'éclairage, dévoilé le 17 mai 2017, date de la fondation de Montréal.

Le pont a été installé avec des lumières LED et connecté à une programmation intelligente, ce qui permet au pont de changer de couleur pour réfléchir les saisons. Jour après jour, la lumière peut tourner subitablement du vert du printemps à l'orange de l'été, rouge et bleu d'hiver. La couleur de la lumière peut également être adaptée à la circulation, au mode de la ville et aux événements spéciaux.

Le pont est activé pour s'allumer tous les soirs après le crépuscule. Avec une étiquette de prix de 39,5 millions de dollars, cette illumination unique fait de Montréal une destination à ne pas manquer!

Pour tirer le meilleur parti de cet éclairage spécial, planifiez un voyage avec Layman Transport cliquez ici. Profitez du faible prix de l'affrètement en vérifiant la promotion de Layman ici.

Galerie

Besoin d'une soumission? Vous avez des questions? Contactez-nous Contactez-nous